Commune de Ham-sur-Heure-Nalinnes | Horaire & Permanences

Horaire & Permanences

Vous voulez entrer en contact avec l'Administration communale ?

Voici deux solutions :

- par téléphone : 071/22.93.40
- par mail :

Ouverture des bureaux

Du lundi au jeudi

de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00

Le vendredi

de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 15h30

Permanences

Service Etat Civil - Population

  • Les 2ème et 4ème mardi du mois jusque 19h (sauf entre le 1er juillet et le 31 août). La prise de rendez-vous est préférable.
  • Le samedi de 9h00 à 12h00 (sauf si jour férié). La prise de rendez-vous est préférable. IMPORTANT : Aucune demande concernant les dossiers Etat Civil ou Etrangers n'est prise en charge lors de cette permanence.

Service Urbanisme

Les 2ème et 4ème mardi du mois jusque 19h (sauf entre le 1er juillet et le 31 août). La prise de rendez-vous est préférable.


Permanences sociales

A la Buvette au rez-de-chaussée du Château.

Pour les pensions (renseignements auprès de M. Naviaux au 071/20.15.61)

Le 1er jeudi du mois de 13h00 à 15h00

Service technique

Du lundi au vendredi

de 7h30 à 15h30

Fermetures des bureaux pour 2023

Les bureaux de l’Administration communale de Ham-sur-Heure-Nalinnes seront fermés :

  • Lundi 2 janvier
  • Lundi 10 avril
  • Lundi 1er mai
  • Jeudi 18 et vendredi 19 mai
  • Lundi 29 mai
  • Vendredi 21 juillet 
  • Lundi 14 et mardi 15 août
  • Lundi 21 août
  • Mercredi 1er novembre
  • Mardi 5 (après-mid) & mercredi 6 décembre 
  • Lundi 25 décembre
Dernière mise à jour le Mardi 17 janvier 2023 - 16:49