- La Commune
- Actualités
- La Commune
- Les services communaux
- La Direction générale
- La Direction financière
- Secrétariat communal
- Secrétariat du Bourgmestre
- Service Enseignement - Culture
- Service Etat Civil - Population
- Service Finances
- Service Gestion des Ressources humaines
- Service Marchés publics
- Service Environnement - Développement durable - Bien-être animal
- Service Travaux
- Service Urbanisme - Mobilité - Logement
- Service Vie assoc. - Famille - Sports - Commerces
- Service Informatique
- Service Prévention & sécurité au travail
- Service Technique
- La culture
- L'enseignement
- L'environnement
- Le développement durable
- L'état civil
- La famille
- Les finances
- Le folklore
- Le patrimoine
- La population
- Le sport
- L'urbanisme
- Le CPAS
- Le conseil des enfants
- Le Château de Ham-sur-Heure
- Vie pratique
- Actualités
- Pour arriver...
- ... en transports en commun
- Se nourrir et se loger
- Se promener
- Plan de l'entité
- Vivre ensemble
- Les stages et plaines
- Se soigner
- Gérer ses déchets
- Louer une salle
- Les marches folkloriques
- Les avis d'enquêtes publiques et les annonces de projet
- Les règlements
- Questions fréquentes
- Les commerces et les marchés de l’entité
- Vie politique
- Agenda
- Accès rapide
- Contact
- Elections 2024
APPEL PUBLIC - Constitution de la commission communale de constat de dégâts aux cultures
Vendredi 18 janvier 2019
PROVINCE DE HAINAUT
ARRONDISSEMENT DE THUIN
COMMUNE DE HAM-SUR-HEURE-NALINNES
APPEL PUBLIC
Constitution de la commission communale de constat de dégâts aux cultures
Conformément à l’article D.260/4 § 2 du Code wallon de l’agriculture modifié par le décret du 23 mars 2017, le Collège communal doit renouveler dans les trois mois de l’installation du Collège communal la Commission communale de constat des dégâts agricoles et désigner un expert agriculteur.
Le rôle de cette commission est de première importance dans la procédure d’octroi éventuel d’aides en cas de calamités agricoles.
Le présent appel à candidatures s’adresse à toute personne intéressée pour remplir la fonction d’expert agriculteur.
Les candidatures sont à adresser par écrit d’ici le 1er février 2019 au Collège communal, Chemin d’Oultre Heure, 20 à 6120 Ham-sur-Heure. Les candidatures contiendront, outre les coordonnées de la personne (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone (fixe et/ou mobile) et, si disponible, adresse électronique) une lettre de motivation ainsi que toute pièce justifiant que le candidat dispose d’une expertise et d’une compétence en matière agricole ou horticole.
Tout renseignement peut être obtenu auprès du service environnement : Madame Sandrine LEJEUNE – Tél 071/22.93.59 – e-mail : .
Le Directeur général f.f Le Bourgmestre,
Delphine STEINIER Yves BINON
Dernière mise à jour le Vendredi 18 janvier 2019 - 12:05